Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Association caméra a box Tahoma ?

Bonjour, depuis la mise a jour du 10/05/22 de ma Tahoma plus d'accès a mes caméras indoor et outdoor, a partir de l'interface PC ou Android tahoma. L'accès aux cameras est possible uniquement a partir de somfy protec.
J'ai resynchroniser ma box Tahoma, toujours même problèmes.
j'ai supprimé mes deux caméras dans l'interface Tahoma, plus de possibilité de les associer a nouveau.
(message erreur inconnu l'ors de l'essai d'association)

Code PIN: 1225-5216-0303

Merci,

jean-philippe R.
jean-philippe R.

jean-philippe R.

Niveau
1
151 / 750
points
Code postal:
07230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gianni L.
    Gianni L.

    Gianni L.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points
    Code postal:
    78790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 Rue Bourgeoise
    Ville:
    Arnouville Les Mantes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, nous sommes nombreux dans cette situation depuis plusieurs jours (problème d'association de compte avec Tahoma) mais aucune réponse de Somfy (il y a un autre fil sur le forum).

    Haut de page