Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Températures PAC Atlantic ne remontent plus.

Bonjour,

Depuis peu aprés 17:00 ce mardi 10 Mai, les données de température fournies par la PAC ne remontent plus.
(Exterieur, RDC, Etage)

On voit le mardi 10. vers 17:00 les courbes devenir plates jusqu'a minuit, et rien sur mercredi 11, et rien non plus jeudi 12.

J'a regardé dans l'historique et j'ai bien un truc de bizarre lors de la mise a jour : (et cela correspond a l'heure du lancement de cette MAJ
"Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."

Y aurait-il d'autres personnes qui auraient constaté quelque chose de similaire ?
(PAC Alfea AI, Box Tahoma RAIL DIN Version 2022.2.4-13)

Merci à tous.

Bonne soirée.
Cordialement.

Merci,

Bernard C.
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    Bernard C.
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    Bonjour,

    Un "YELLOW" pourrait-il intervenir ?

    Les températures sont toujours bloquée dans l'état ou elles étaient lors du changement de version.
    (le 10 mai 2022)

    Ci besoin :PIN 1005-1634-9556

    Merci
    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Bernard,
    j'ai lancé une resynchronisation de votre boitier.
    Pouvez vous me dire si cela a évolué de votre coté.
    Bonne journée.

    Bernard C.
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    Merci Nicolas,
    Super !
    Les températures sont de nouveau visibles.
    Merci beaucoup pour cette intervention.

    Bien Cordialement.

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