Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Garantie Détecteur d'ouverture

Bonjour,
Bonjour,
Je rencontre un problème différent avec un détecteur d'ouverture après changement de la pile, il se déclare en permanence arraché. La languette de l'interrupteur de surveillance est correctement positionnée sur son support et l'on entend fonctionner l'interrupteur lors de manipulation de la languette.
Ce matériel a été acheté le 22 août 2020 sur Amazon.

Pouvez-vous m'indiquer si ce composant est toujours sous garantie et si oui quelle procédure faut- il appliquer.
Existe-il une procédure pour re- initialiser ce composant pour qu'il retrouve sont fonctionnement correct.
Pour information j'en ai commandé un autre que je viens d'installer et qui fonctionne à merveille.
Merci pour votre support
Cordialement
H. Le Flécher

HERVE L.
HERVE L.

HERVE L.

Niveau
1
104 / 750
points
Code postal:
32600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protection Ultimate GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 Rue des Chênes
Ville:
L'Isle Jourdain
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Sous le capot vous devez voir une languette plastique qui doit appuyer sur le switch, vérifiez que cette languette n'est pas cassée et qu'elle appuie bien.

    les achats sur Amaz sont garantis par le vendeur.

    CdL

    HERVE L.
    HERVE L.

    HERVE L.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Code postal:
    32600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protection Ultimate GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 Rue des Chênes
    Ville:
    L'Isle Jourdain
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour V-Rod,
    J'ai vérifié le support et j'ai même testé sur un autre emplacement ou nous avons les mêmes détecteurs sans amélioration.
    J'ai pas trouvé de méthode pour re-initialiser le détecteur défaillant.
    Merci pour votre support.
    Cordialement
    H. Le Flécher

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez-vous interverti le capot de l'un sur l'autre pour vérifier si le défaut se déplace;

    Quel est le type exact de ce détecteur;

    HERVE L.
    HERVE L.

    HERVE L.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Code postal:
    32600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protection Ultimate GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 Rue des Chênes
    Ville:
    L'Isle Jourdain
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mr V-Rod
    J'ai installé le détecteur sur un autre support, mais le résultat a été le même.
    Les référence du détecteur sont les suivantes:
    Détecteur d'ouverture blanc 70-13 3V
    :VS.10 05/20 383485Merci pour votre support
    Cordialement
    H.. Le Flécher

    Haut de page