Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transfert connexoon vers kit de connectivité Somfy

Bonjour,
Je viens de recevoir le kit de connectivité pour remplacer la connexoon mais pas moyen de transférer les volets. Seuls les 2 solaires sont remontés a un moment mais pas les 2 autres.
J'ai 2 velux Solaire
1 velux Filaire avec commande IO
1 volet Somfy IO
Tous sont dans la connexoon.
J'ai essayé avec chaque telecommande en appuyant sur reset mais ca ne passe jamais. Les 2 solaires sont apparus en faisant un transfert de clé depuis connexoon en Faisant recevoir une clé de securité sur la connexoon et non Envoyer la clé de securité de l'installation...
Comment faire ?
J'ai supprimé les 2 volets pour recommencer, j'ai commencé par celui de la salle de bain et c'est un solaire qui est remonté...
2101-6838-3610
Merci pour votre aide

Xavier S.
Xavier S.

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    André N.

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    Bonsoir

    Faire Aide&Assistance, Assistance Avancée, Gestion Clé IO et en bas, choisir de lancer une découverte IO.

    Dites moi ce qu'il se passe à la fin.

    Xavier S.
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    Finalement j’ai réussi je ne sais pas comment. Ils ont fini par remonter. Une vraie galère quand même. J’ai passé 3h pour 4 volets.
    Merci je vais garder cette option au cas où

    André N.

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    Ok tres bien !

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