Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, j'ai changé de logement et de fournisseur internet, comment paramétrer ma tahoma ?

Bonjour,
j'ai changé de logement et de fournisseur internet, comment modifier mon compte et mes coordonnées
box 1213 1636 1863
Merci, de votre retour
bonne journée

patrick G.
patrick G.

patrick G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
82110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
lieu dit las bourdolles
Ville:
trejouls
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Patrick
    Vos identifiants ne change pas et la box va se connecter normalement dès que aurez connecté le cable RJ45 sur votre nouvelle box internet.

    Il vous reste a changer vos coordonnées en vous connectant sur le tableau de bord dans la rubrique mes Informations en haut a gauche.
    https://accounts.somfy.com/login

    N'essayez pas changer l'adresse mail ça bloquerait vos accès.

    Haut de page