Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link hors service Connexion au coud impossible

Bonjour,

Après déménagement impossible de changer le réseau wifi ou de parametrer mon LINK...

Comme de nombreuses personnes...

Je viens de PERDRE deux heures sans succès

J’ai déjà reconfigure le wifi de ma livebox selon les informations glane sur le site, tout reinitialise ... essaye avec plusieurs tel tablettes...

J’arrive a un échec au niveau du cloud somfy.

Merci de faire en sorte que le link BU011100201C fonctionne

Merci,

Xavier X.
Xavier X.

Xavier X.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Je constate que votre Link est bien installé.Pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

    Haut de page