Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme Intellitag impossible à recalibrer?

Bonjour,

J'ai un soucis avec un Intellitag qui fonctionnait parfaitement et qui que d'un coup m'annonce que le signal radio est faible.

C'est incompréhensible car j'ai 2 intellitag qui sont encore plus éloignés du link que celui ci et tout fonctionne bien.

Tout mes intellitag (7 au total) sont installés sur les montants de fenêtres et toutes mes fenêtres sont identiques.

J'ai donc changé les piles -> Rien
J'ai tenté de rapprocher le link -> Rien
J'ai également tenté une suppression et réinstallation mais c'est la que tout se complique.
Le Link réagis et détecte bien lorsque j'ouvre et ferme le capot.
Puis pour la calibration, il me demande bien d'ouvrir la fenêtre où il réagis encore mais il ne se passe plus rien lorsque je dois la refermer. Il reste en attente puis l'opération échoue.

Est ce que l'intellitag est défectueux, mon installation a 6 mois ?

Merci pour votre aide.

Cdt

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    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Je tiens à vous remercier pour le détail des tests effectués. En effet, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.

    Je viens de vous envoyer par mail votre dossier de prise en charge.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Merci pour votre réactivité, je vous envoi les infos demandées en réponse à votre mail.

    Cdt

    Arnaud,

    Il faudrait nous communiquer vos coordonnées par mail.

    Bonne journée,

    Gregoire D.
    Gregoire D.

    Gregoire D.

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    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème.
    impossible de recalibrer un de mes intellitag.
    même en changeant la pile (duracell), ou en amenant le relai ou le boîtier principal a moins de 2m.

    Bonjour Grégoire,

    Il faudrait essayer de supprimer et réinstaller l'intellitag avec le Link à côté.

    Bonne journée,

    Gregoire D.
    Gregoire D.

    Gregoire D.

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    Merci, la suppression et réinstallation de l'Intellitag a solutionné le problème.

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