Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme Intellitag impossible à recalibrer?

Bonjour,

J'ai un soucis avec un Intellitag qui fonctionnait parfaitement et qui que d'un coup m'annonce que le signal radio est faible.

C'est incompréhensible car j'ai 2 intellitag qui sont encore plus éloignés du link que celui ci et tout fonctionne bien.

Tout mes intellitag (7 au total) sont installés sur les montants de fenêtres et toutes mes fenêtres sont identiques.

J'ai donc changé les piles -> Rien
J'ai tenté de rapprocher le link -> Rien
J'ai également tenté une suppression et réinstallation mais c'est la que tout se complique.
Le Link réagis et détecte bien lorsque j'ouvre et ferme le capot.
Puis pour la calibration, il me demande bien d'ouvrir la fenêtre où il réagis encore mais il ne se passe plus rien lorsque je dois la refermer. Il reste en attente puis l'opération échoue.

Est ce que l'intellitag est défectueux, mon installation a 6 mois ?

Merci pour votre aide.

Cdt

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Je tiens à vous remercier pour le détail des tests effectués. En effet, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.

    Je viens de vous envoyer par mail votre dossier de prise en charge.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Merci pour votre réactivité, je vous envoi les infos demandées en réponse à votre mail.

    Cdt

    Arnaud,

    Il faudrait nous communiquer vos coordonnées par mail.

    Bonne journée,

    Gregoire D.
    Gregoire D.

    Gregoire D.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème.
    impossible de recalibrer un de mes intellitag.
    même en changeant la pile (duracell), ou en amenant le relai ou le boîtier principal a moins de 2m.

    Bonjour Grégoire,

    Il faudrait essayer de supprimer et réinstaller l'intellitag avec le Link à côté.

    Bonne journée,

    Gregoire D.
    Gregoire D.

    Gregoire D.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, la suppression et réinstallation de l'Intellitag a solutionné le problème.

    Mickaël H.

    Mickaël H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2, Impasse du Vallier
    Ville:
    LEGUEVIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis également dans le même cas.
    L'application me demande de changer les piles.
    Quand je les change, plus aucune communication sur 2 détecteurs. J'ai changé la pile sur 8 autres détecteurs avec succès.
    Pouvez vous m'aider SVP ?
    Merci beaucoup.

    Bonjour Mickaël,

    Pouvez-vous supprimer/réinstaller vos détecteurs avec le Link a proximité ?

    Bonne journée,

    Haut de page