Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une coupure de courant il m’est impossible de me connecter de nouveau à la Tahoma switch avec mon iPhone ou iPad.
J’ai essayé toutes les procédures de réinitialisation (débrancher, appuyer avec le trombone pendant 7, 12, 15 secondes, désinstalle puis réinstaller l’application, etc.) rien n’y fait.
J’ai également passer 30min avec le service client au téléphone, ce qui m’a coûté très cher pour rien du tout…
Je ne sais plus quoi faire.. est-ce que quelqu’un a une solution svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hanna,
Je vous invite a redémarrer votre box ADSL
dans un deuxième temps a faire reboot électrique simple que la tahoma.
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais le problème se situe avant la connexion à la box internet mais pendant la connexion Bluetooth avec le téléphone
Bonjour Hanna,
Quand votre boitier clignote bleu voyez vous le tahoma dans la liste des équipement bluetooth de votre téléphone?
pouvez vous désactiver également celui ci,
Faire un appuie sur le bouton reset 10 sec, réactiver le bluetooth de votre téléphone, puis refaire l'appairage.
Bonne journée.
Bonjour, non je ne vois pas la box dans la liste des équipements bluetooth, pourtant la lumière clignote bleue
Bonjour Hanna,
Avez vous fait la suite des etapes que je vous ai indiqué?
Bonne journée.
Bonjour, non justement je ne peux pas supprimer la box de la liste des équipements Bluetooth de mon téléphone puisque elle n’y n’apparaît pas..
Bonjour jai le meme probleme. Y-t-il une solution?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Mickael a répondu
Hanna a répondu
Nicolas a répondu
Hanna a répondu
Nicolas a répondu
Hanna a répondu
Nicolas a répondu
Hanna a posé une nouvelle question