Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TaHoma Switch Détection box impossible

Bonjour,

Suite à une coupure de courant il m’est impossible de me connecter de nouveau à la Tahoma switch avec mon iPhone ou iPad.
J’ai essayé toutes les procédures de réinitialisation (débrancher, appuyer avec le trombone pendant 7, 12, 15 secondes, désinstalle puis réinstaller l’application, etc.) rien n’y fait.
J’ai également passer 30min avec le service client au téléphone, ce qui m’a coûté très cher pour rien du tout…

Je ne sais plus quoi faire.. est-ce que quelqu’un a une solution svp ?

Merci,

Hanna S.
Hanna S.

Hanna S.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hanna,
    Je vous invite a redémarrer votre box ADSL
    dans un deuxième temps a faire reboot électrique simple que la tahoma.
    Bonne journée

    Hanna S.
    Hanna S.

    Hanna S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais le problème se situe avant la connexion à la box internet mais pendant la connexion Bluetooth avec le téléphone

    Bonjour Hanna,
    Quand votre boitier clignote bleu voyez vous le tahoma dans la liste des équipement bluetooth de votre téléphone?
    pouvez vous désactiver également celui ci,
    Faire un appuie sur le bouton reset 10 sec, réactiver le bluetooth de votre téléphone, puis refaire l'appairage.
    Bonne journée.

    Hanna S.
    Hanna S.

    Hanna S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, non je ne vois pas la box dans la liste des équipements bluetooth, pourtant la lumière clignote bleue

    Bonjour Hanna,
    Avez vous fait la suite des etapes que je vous ai indiqué?
    Bonne journée.

    Hanna S.
    Hanna S.

    Hanna S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, non justement je ne peux pas supprimer la box de la liste des équipements Bluetooth de mon téléphone puisque elle n’y n’apparaît pas..

    Mickael D.
    Mickael D.

    Mickael D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 Rue De Bourgogne
    Ville:
    Claye Souilly
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour jai le meme probleme. Y-t-il une solution?

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    29700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème. Impossible de connecter l’application en Bluetooth à la tahoma switch suite à une coupure électrique.
    Avez-vous une solution ?
    Réinitialisation effectuée mais impossible de voir la tahoma sur les téléphones ( testé avec androïd et IOS)

    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma Switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    j'ai exactement le même problème, suite à une coupure de courant ce soir, la tahoma switch n'était plus connectée à internet, j'ai reseté la livebox 6 et eteind puis rallumé la tahoma switch sans succès, puis tentative de reconfiguration du WIFI par la connexion bluetooth : box non détecté, j'ai essayé avec mon Iphone et ma Galaxy TAB S7 sans succès, pour finir j'ai resettée la Tahoma switch aucune amélioration, la tahoma switch n'est pas détécté en bluetooth, bref je suis en panne, une aide serait appréciée pour résoudre ce problème;
    PIN de ma Tahoma 2011-0946-2280

    Haut de page