Question en attente de réponse
Bonjour,
Après plusieurs coupures électriques au moment du démarrage l'application # somfy rail din # bloque et me marque erreur lors du lancement de l'application, j'ai répéter l'opération au moins 10 fois sans succès meme en redémarrant ma box tahoma, ma box orange, le téléphone et l'application.
Par avance merci pour votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Richard,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma rail din.
Bonne journée
Bonjour Nicolas
Ci-dessus le code pin
1005-2792-6238
Par avance merci pour votre contribution
Bonjour Richard,
J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
Je vous invite également a vider toute les donner / cache de l'application depuis les paramètre de votre téléphone.
Bonne journée.
Rebonjour Nicolas
Tout d'abord merci pour votre réponse rapide.
Néanmoins le problème persiste j'ai tout le même message d'erreur.
Ci-joint une capture
Merci encore pour votre retour
Très cordialement
Richard
Bonjour Nicolas
Désolé de vous déranger à nouveau, avez vous pris connaissance de ma réponse ?
Par avance merci pour votre retour
Cordialement
Richard
Bonjour Nicolas
Désolé de vous déranger à nouveau, avez vous pris connaissance de ma réponse ?
Par avance merci pour votre retour
Cordialement
Richard
Bonjour Richard,
Avez vous essayer avec un autre téléphone?
Ce n'est pas ce
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