Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de port impossible à cause du message "Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée"?

Bonjour,

Suite à un changement d'operateur internet, je dois changer de port de connexion à distance à mon alarme (les ports actuelles n'étant pas autorisés par mon nouvel operateur).

Mais du fait du message "Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée." le changement n'est pas pris en compte.

Une personne de chez Somfy pourrait elle faire la modification ?

Mon n° de série de la centrale d'alarme : 570291
Les ports souhaitées: 29080 (http) et 29443 (https)

Merci,
Matthieu

Matthieu B.
Matthieu B.

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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonjour Matthieu
    Je ne suis pas certain que ça changera grand chose, mais vous pouvez choisir n'importte quelle box sur le paramétrage.
    C'est une information. Ca n'a aucune influence sur le paramétrage.
    Choisissez au moins une box de l'opérateur pour avoir un minimum de traçabilité.

    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

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    Bonjour,
    Je ne peux choisir aucune box, je n'ai aucune liste/aucun choix possible.
    C'est pourquoi j'obtiens toujours l'erreur suivante:
    "IL Y A 1 ERREUR(S) À CORRIGER
    Vous devez sélectionner le Type de Box/Modem ADSL relié à votre centrale d'alarme."
    Et du coup mon changement de port n'est pas pris en compte.

    Bonjour Matthieu,

    Pouvez-vous mettre une capture écran de ce message d'erreur ?

    Bonne journée,

    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

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    Voici la capture d'ecran

    Matthieu,

    Les modifications ont été faites.

    Bonne journée,

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