Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement d'operateur internet, je dois changer de port de connexion à distance à mon alarme (les ports actuelles n'étant pas autorisés par mon nouvel operateur).
Mais du fait du message "Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée." le changement n'est pas pris en compte.
Une personne de chez Somfy pourrait elle faire la modification ?
Mon n° de série de la centrale d'alarme : 570291
Les ports souhaitées: 29080 (http) et 29443 (https)
Merci,
Matthieu
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Matthieu
Je ne suis pas certain que ça changera grand chose, mais vous pouvez choisir n'importte quelle box sur le paramétrage.
C'est une information. Ca n'a aucune influence sur le paramétrage.
Choisissez au moins une box de l'opérateur pour avoir un minimum de traçabilité.
Bonjour,
Je ne peux choisir aucune box, je n'ai aucune liste/aucun choix possible.
C'est pourquoi j'obtiens toujours l'erreur suivante:
"IL Y A 1 ERREUR(S) À CORRIGER
Vous devez sélectionner le Type de Box/Modem ADSL relié à votre centrale d'alarme."
Et du coup mon changement de port n'est pas pris en compte.
Bonjour Matthieu,
Pouvez-vous mettre une capture écran de ce message d'erreur ?
Bonne journée,
Voici la capture d'ecran
Matthieu,
Les modifications ont été faites.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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Matthieu a répondu
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