Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma V2 HS depuis la MAJ

Bonjour,

Hier, l'application me proposait une mise à jour de la Tahoma, ce que j'ai validé.

Depuis , impossible de me connecter, la tahoma n'étant visiblement plus connectée au réseau (s'allume verte).

J'ai essayé un reset, mais cela ne fonctionne pas.

Comment procéder?

Merci d'avance,

Lionel R.
Lionel R.

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    Réponses

    Bonjour Lionel,
    Je vous invite a changer le port RJ45 sur lequel est brancher votre Tahoma sur votre box ADSL et également a remplacer le transformateur par un chargeur de téléphone de 2A.
    Pouvez vous également tester chez un ami / voisin voir si votre box ce reconnecte a notre serveur.

    Bonne journée

    Lionel R.
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    Bonsoir, merci de votre réponse,
    J'ai testé chacune des préconisations, et ca ne connecte toujours pas, la led reste verte. Comment faire?

    Lionel R.
    Lionel R.

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    Je viens meme de changer de cable RJ45 mais toujours rien, et ce depuis la mise a jour fournie par Somfy !

    Comment procéder à une réclamation et obtenir le changement de la tahoma? Somfy est à l'origine de cette panne !

    Lionel R.
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    Bonjour,

    Box toujours HS , réclamation faite auprès du site et aucune réponse !

    Comment obtenir une réparation ou changement de box suite à cette MAJ qui a mis HS la Box?

    Est ce nécessaire de passer par une voie juridique?

    Bonjour Lionel,
    Votre tahoma est encore sous garantie,
    pouvez vous me communiquer la date d'achat et par quel biais vous l'avez acheter?
    Bonne journée.

    Lionel R.
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    Bonsoir,

    C’est un cadeau qui nous a été fait lors de notre équipement en Somfy , il y a environ 2/3 ans, je n’ai donc pas de facture .

    Lionel R.
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    Quelqu’un pourrait me donner les coordonnées du service réclamation mail ou adresse pour LRAR ?
    Je dois transmettre les infos à mon service juridique mais ne trouve pas sur le site .
    Merci de votre aide .

    Bonjour Lionel,
    Afin de passer votre produit en garantie il est imperatif d'avoir une facture (meme a zéro euro) avec la date d'achat dessus.
    Bonne journée

    Lionel R.
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    Peu importe ,
    La box fonctionnait parfaitement , et la mise à jour transmise par Somfy a mis HS cette box , c’est inacceptable .
    Personne pour me transmettre l’adresse du service réclamation pour la suite à donner auprès de mon assistance juridique ?

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