Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet Battant Yslo défectueux ?

Bonjour,

Nous avons un volet battant en panne depuis quelques semaines. Si désormais nous ne parvenons plus du tout à l'ouvrir, nous étions obligés de nous y reprendre à plusieurs fois pour pouvoir l'ouvrir et le fermer. Nous entendions le bip de la batterie.
Nous l'avons fait installer en 2015.
Nous avons un autre volet équipé de la même manière qui fonctionne bien pour le moment.
Le réparateur que nous avons fait venir nous dit qu'il faut changer tout le système...

Merci d'avance à qui pourra nous apporter une explication,
Très bonne journée

Willy M.
Willy M.

Willy M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
31660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je peux certainement vous aider, mais pour ca il faudra beaucoup plus de détails sur les symptômes de la panne.

    Voir même une vidéo.

    CdL

    Willy M.
    Willy M.

    Willy M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    31660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse rapide.
    Nous avons essayé de filmer mais il ne se passe pas grand chose car les volets ne répondent plus. Avant cela, pour les ouvrir ou les fermer, nous devions insister sur la télécommande en appuyant à plusieurs reprises et on entendait un bip comme si les moteurs étaient continuellement sur batterie.
    J'espère que vous pourrez mieux comprendre notre problème.
    Bonne journée

    Je soupçonne un problème batterie.

    Pour lever le doute, pouvez-vous intervertir une batterie d'un Yslo fonctionnel sur ce celui-ci ?

    CdL

    Haut de page