Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connection link alarm somfy avec ma bbox wifi6?

Bonjour, après installation d'une Bbox wifi6 je n'arrive pas à connecter le Link de mon alarme il me demande de me connecter à son propre réseau et reste à chercher sans résultat . j'ai essayé de paramétrer la Bbox comme demandé dans les tutots mis a disposition sur le forum mais sans résultat
cordialement

Merci,

stéphane N.
stéphane N.

stéphane N.

Niveau
0
85 / 100
points
Code postal:
76700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Stéphane
    Pouvez vous préciser si c'est la dernière génération de BOX avec le WIFI 6E ?

    stéphane N.
    stéphane N.

    stéphane N.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    76700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    particulier
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jacky d après Bouygue oui c est les dernières générations mais ce n' est pas celle que l on voit dans leur pub
    Cordialement

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok. Je sens que ça va pas être simple.
    Il faut que le wifi 2.4 soit sur un nom de réseau différents des autres wifi ( 5. & 6)
    Si vous pouvez mettre des copies d'écrans du paramétrage de la box on pourra peut-être vous guider.

    stéphane N.
    stéphane N.

    stéphane N.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    76700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    particulier
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky
    merci de prendre du temp pour m'aider
    donc je met des capture d'écran en pièce jointe de mon paramétrage box
    j'ai séparer le 2.4ghz et le 5Ghz je les aient nommé différemment sans espace et signe spéciaux il y a une ou deux chose que je ne peux pas respecter à la lettre c'est si je sélectionne WPA/WPA2 en sécurité WIFI il me met automatiquement AES plus tkip j'espere etre claire

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Stéphane
    Je suis personnellement en AES/TKIP et ça fonctionne.

    Par contre vous avez mis une VIRGULE (2,4) dans le nom du SSID. Je pense que votre problème vient de là.

    stéphane N.
    stéphane N.

    stéphane N.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    76700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    particulier
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    super Jacky vous avez résolu mon problème j'ai enlevé la virgule et sélectionné le mode WPA/wpa2 et la ca fonctionne
    le Link est installé
    encore merci pour votre suivi
    bonne journée

    Haut de page