Question en attente de réponse
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter a ma box Tahoma.
Lors de ma connexion j'ai le message suivant "Une erreur s'est produite au niveau du serveur".
J'ai essayé avec une connexion en navigation privée, supprimé les cookies, réinitialisé ma box tahoma => Problème identique.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Morgan,
Pouvez-vous tester en navigation sur votre smartphone via le réseau 4g et depuis le pc via un autre navigateur mobile ?
Bonne journée,
Bonjour je vois que tout le monde a le même problème et que SOmfy n'a aucune réponse à nos problèmes et cela perdure dans le temps ,il serait bien qu'il réagisse envers les consommateurs que nous sommes . Cordialement
Bonjour Serge,
Le problème n'est pas général et il est bien lié au navigateur. Il est nécessaire de vider les caches et les cookies du navigateur.
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour votre réponse mais je les déjà fait et ça ne fonctionne tjrs pas
Que faire....
Cordialement
Bonjour Serge,
Avez-vous essayé depuis la navigation privé de votre navigateur internet ou via le navigateur internet de votre mobile ?
Il y a forcément un paramètre qui empêche le bon affichage de l'interface.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Serge a répondu
Gaëlle a répondu
Serge a répondu
Gaëlle a répondu
Morgan a posé une nouvelle question