Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma switch, bug depuis la mise à jour sur les favoris

Bonjour,

Bug depuis la mise à jour, les actions "on/off" des scénarios planifiés dans l'onglet favoris ne sont pas pris en compte. Seuls les modifications dans l'onglet "scénario" fonctionnent. Ca n'est pas pratique du tout et source d'erreur

Merci,

Fred S.
Fred S.

Fred S.

Niveau
1
122 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    iOS ou Android ? Je n'ai pas réussi à reproduire le bug.
    une v1.10.1 est sortie aujourd'hui.

    bonne soirée.

    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Android.

    J'active un scenario planifié dans 'mes favoris', je vais dans 'scenarios' sans cliquer nul part, je reviens dans 'mes favoris' et la saisie intiale a disparu. Seules les actions dans 'scenarios' semblent être prise en compte

    Bonjour Fred,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Code PIN: 2014-2631-1519

    Haut de page