Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation FREE POP pour Alarme protexiom

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner mon alarme PROTEXIOM avec la FREE POP que j'ai reçu ce matin.
J'ai bien fait la demande d'adresse IP fixe V4 full-stack
J'ai ouvert mes ports 8080 et 4433 mais cela ne fonctionne pas, que dois je faire. Vous trouverez en pièce jointe tous mes éléments
D'avance merci de votre aide
Cordialement

Merci,

VINCENT F.
VINCENT F.

VINCENT F.

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76250
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62bis rue GAMBETTA
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DEVILLE LES ROUEN
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    Réponses

    VINCENT F.
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    Bonjour,

    personne pour m'aider?

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Vincent,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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