Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion impossible sur connexoon android

Bonjour,
nous avons connexoon installé sur 3 iPhones et 2 androïds. Or ce soir, impossible de se connecter sur les androïds : "Vous n'avez pas les droits d'accès à cette application. Veuillez souscrire à l'option depuis l'espace mon compte sur le site Somfy".
MAJ effectuée, rien n'y change
PIN0809 3430 4997
Vu que cela marche sur l'iPhone, nous avons déjà souscrit à l'option. Est ce que c'est lié à la maj de ce midi ?
Cordialement
Merci,

Katia S.
Katia S.

Katia S.

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100 chemin de pré Tardy
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ST MARTIN D'URIAGE
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    Réponses

    Bonjour Katia,

    Non effectivement il n'y a pas de lien avec la mise à jour. En revanche, nous sommes bien d'accord que vous utilisez l'application Connexoon (application jaune avec le dessin d'un portail rouge)? Pouvez vous également me préciser le modèle de téléphone que vous possédez ?

    Bonne journée,

    Katia S.
    Katia S.

    Katia S.

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    Bonjour,
    Oui je confirme l'icône
    Le doute que j'ai est sur l'adresse mail du compte. J'ai essayé avec celle du compte Somfy (m......@.......fr). Aurais je un autre compte ? (k....). Je ne trouve pas l'adresse du compte connecté dans l'interface sur l'iPhone.
    Merci

    Bonjour Katia,

    En effet, le compte relié à la box est Ka.......@gmail.com

    Bonne journée,

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