Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment Reprogrammer volets sur différents canaux?

Bonjour,

L’installateur m’avait indiqué que pour programmer un volet par canal il fallait appuyer 9 fois sur le « récepteur » (bouton du haut et du milieu) ci joint en photo, un va et vient léger apparaît puis appuyer sur le bouton prog au dos de la Télécommande somfy situo 5 Io pure II pour choisir le canal et un autre va et vient de confirmation.

Cela ne marche plus.
Tous les volets sont actuellement sur un seul et même canal

Je suis un peu perdue.

Par contre,
Lorsque j’avais déjà fait le test avec l’installateur je ne pouvais pas paramétrer un volet sur 2 canaux différents (par ex canal 1 tous les volets, et canal 2 juste ceux du Rdc)

Merci,
Aurélie

Aurelie
Aurelie

Aurelie

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Votre matériel est-ce du Somfy ?

    Aurelie
    Aurelie

    Aurelie

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci de votre retour. Il s’agit d’une maison je pense que tout est somfy

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il ne faut pas penser ! Il faut être sûr....Comment puis-je vous aider sinon?

    Vos inter en photo ne sont pas du Somfy ! D'où ma question.

    Aurelie
    Aurelie

    Aurelie

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Lool;) oui je suis pas technique. J’ai tenté de chercher sur le net. Ça serait du Legrand selon les photos

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Legrand Céliane, ca je sais aussi ;-)

    C'est le type de moteur que je dois connaître, vous l'avez sur votre facture.

    Aurelie
    Aurelie

    Aurelie

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ah ça y est j’ai trouvé grâce à vous car je pensais que c’était somfy !

    Il suffit juste de faire cliquer 3 fois sur bouton du milieu et haut et ensuite après les 3 fois sur le bouton du bas. Le volet fait ce fameux va et vient.
    Puis on sélectionne le canal souhaité et on finit par appui sur le bouton PROG et le va et vient du volet confirme la bonne programmation !

    Merci beaucoup!

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, bonne journée à vous.

    Haut de page