Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma Switch HS ?

Bonjour,
Depuis plus de 10 jours m'a Box Tahoma Switch est déconnectée et il est impossible de la redémarrer. j'avais reçu une info m’informant que la box était déconnectée et depuis rien ne fonctionne.
J'ai fait la procédure de Reset mais rien de mieux, aucun voyant ne s'allume.
Je ne sais pas si c'est lié à la dernière MAJ effectuée ou si la box est défectueuse ?

Merci de votre retour,
Cordialement

Arnaud C.
Arnaud C.

Arnaud C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Arnaud.

    La Switch est alimentée par un transformateur de smartphone et un cable Micro USB.
    Bien que la prise micro USB qui est en dessous de la Box ai une forme spécifique, vous pouvez tester avec un cable de smartphone pour vérifier si le problème vient de l'alimentation ou de la box.

    Dernière précision, il ne faut pas supprimer le transformateur et brancher la Switch sur le port USB de la box internet car ils n'ont pas assez de puissance pour faire fonctionner la Switch et ils peuvent disjoncter.

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Je vous remercie de votre retour.
    Effectivement après avoir fait les différents tests, il s’avère que c’est bien la prise secteur qui ne fonctionne pas. J’ai pu redémarrer avec le câble usb d’origine mais une autre prise.

    Ayant effectué l’achat de ma box sur le site somfy, est ce que la garantie couvre la prise ?

    Merci

    Bonjour Arnaud,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    bonne journée.

    Haut de page