Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

boitier TAHOMA passe au rouge

Bonjour,
J'utilise un boitier TAHOMA connecté à mon alarme SOMFY pour piloter à distance cette alarme SOMFY et pour ouvrir ou fermer à distance mes volets SOMFY.

Ma commune vient de changer de service de routeur et depuis ma tahoma se met souvent en rouge.

Je suis obligé de faire un arrêt électrique à la TAHOMA et elle refonctionne un jour voire deux et cela recommence.

Mon boitier TAHOMA est carré blanc avec deux voyants mais je ne me rappelle plus le modèle. Il est de 2017

Que dois-je faire ou vérifier ?

Puis-je piloter mes volets à distance et mon alarme à distance hors Tahoma ??

Cordialement pour votre aide

Merci,

charles S.
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    Katie
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    Bonjour, avez-vous trouvé une solution à votre problème ? J'ai un problème assez similaire. Merci

    charles S.
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    Bonjour
    J'ai refait un arrêt électrique.
    il y a une petite languette bouton poussoir
    Je suis resté appuyé pendant quelques secondes et mon les deux voyants de mon boitier TAHOMA sont passés au vert.
    Depuis, j'ai la main distance pour mon alarme et mes volets à partir de l'application TAHOMA Classic pris sur mon Iphone.
    En espérant que vous trouverez comme moi la solution
    Cordialement
    Charles

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