Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion impossible a somfy connect via web pourquoi?

Bonjour,
il m'est impossible de me connecter a mon boitier connexoon via web.
j'ai bien acces a l'apllication mobile mais pas depuis l'interface web.
j'ai lu les differents fils de discussion, vider mon cache, essayé en navigation privé, depuis different navigateurs (chrome, edge) depuis 2 mobiles et un pc
le resultat est identique.
quelqu'un peut il m'aider
cordialement

Merci,

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78770
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 Rue De L'église,
Ville:
MARCQ
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    L'application Connexoon ne fonctionne pas sur PC.

    Bonne journée !

    Haut de page