Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème mise en service ?

Bonjour,
Je ne peut pas faire l'autoapprentissage le voyant status est allumé fixe lorsque je lance le processus le vantail 1 s'ouvre doucement jusqu'en butée puis le vantail 2 s'ouvre doucement également je répète plusieurs fois les moteurs restent en petite vitesse j'ai programmé l'ouverture piétons elle fonctionne mais au ralenti j'ai coupé plusieurs fois la tension enlevé la batterie et le accessoires essayé un reset sans résultat (le voyant reset clignote ) qu'en pensez-vous ?c'est une installation neuve en remplacement passeo s200 merci pour vos réponses
evolvia star neuf

Merci,

roger B.
roger B.

roger B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
71240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ELOVIA STAR
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 c rue du pavillon
Ville:
saint loup de varennes
Site internet:
Activité professionnelle:
sans
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Roger

    Pour ma part, j'en pense que dans votre question, il n'y a aucun ".", aucune "," , bref aucun point de ponctuaction et que nous n'avons pas de décodeur pour comprendre votre problème. Quelle motorisation ? Qu'avez-vous précisemment effectué pour la mise en service .... A la limite , postez des vidéos de ce que vous faîtes !

    A vous lire ....

    Bonne journée !

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Donnez les précisions demandées.

    ""essayé un reset sans résultat (le voyant reset clignote ) ""
    Combien de clignotements ?

    roger B.
    roger B.

    roger B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    71240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ELOVIA STAR
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 c rue du pavillon
    Ville:
    saint loup de varennes
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    sans

    Bonjour,
    Merci pour cette réponse constructive, le voyant vert clignote en permanence!
    motorisation elvolvia star : L'autoapprentissage ne fait pas car le voyant status est fixe alors qu'il devrait clignoter comme écrit dans la procédure . merci

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Pour faire une RAZ, quand le voyant Reset clignote, il faut appuyer longtemps sur le deuxième bouton, peut-être 30 secondes ou plus, jusqu'à ce que le voyant Statut clignote.

    Et aussi, débranchez la batterie.

    roger B.
    roger B.

    roger B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    71240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ELOVIA STAR
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 c rue du pavillon
    Ville:
    saint loup de varennes
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    sans

    Bonjour,
    merci pour votre réponse !

    Haut de page