Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion perdue avec thermostat connecté

Bonjour,
En me connectant sur Tahoma, j'ai un message qui m'informe de la perte de connexion avec mon thermostat connecté. Quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe, ils ne correspondent pas. Avez-vous une solution pour les récupérer?

Merci,

Yann L.
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    Julien
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    Bonjour,

    J'ai le même soucis. Depuis le 13/05 eniron, la connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible de la remettre. J'ai tenté la réinitialisation du Navilink A59 mais ça ne change rien. Tahoma ne reconnait plus le Navilink lors de l'envoi de la clé.

    Somfy, un retour ???

    Katie
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    Bonjour, j'ai également le même problème. Ce serait bien d'avoir une réponse. Merci et bonne journée

    bonjour Yann,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre thermostat connecté.
    Bonne journée.

    Bonjour Julien,
    Votre demande ne correspond pas au message d'origine car il concerne un produit Atlantic et non le thermostat connecté.
    Bonne journée

    bonjour Katie,
    votre problème concerne le thermostat connecter ou le produit Altantic?
    Bonne journée

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

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    Bonjour,
    Suite à votre demande, je vous ai communiqué le code PIN de mon thermostat. A ce jour je n'ai reçu aucune réponse et le problème persiste. Vous m'avez peut-être contacté pendant l'interruption de connexion internet onsécutive à une rupture de câble (durée 8 jours). Dans l'attente, cordialement.

    Bonjour Yann,
    Vous n'avez pas communiquer de code pin dans ce post.
    pouvez vous le noté ici.
    Bonne journée.

    Yann L.
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    Yann L.

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    Bonjour Nicolas F.
    Je vous communique le code PIN que vous ne recevez pas par réponse à votre mail.
    C'est le : 1742-0191-3693.
    Cordialement.
    Yann L.

    Bonjour Yann,
    Coté application thermostat connecté votre thermostat semble bien fonctionner, vous me confirmer?
    Coté tahoma j'ai lancer une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    il existe un bug lier au service cloud sur le boitier Tahoma V1 qui sera corriger lors de la mise a jour du 21/06.
    si la resynchronisation ne fonctionne pas je vous laisserai patienter jusqu'au 21/06.
    Bonne journée.

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