Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Lors d'un déménagement de l'alarme Home Advanced XL est ce que la connexion de secours eSim sera toujours valide ?

Bonjour,
l'alarme Home Advanced se connecte en Wifi et dispose d'une eSim en cas de coupure du wifi.
Ce service eSim est donné comme accessible gratuitement sur les 5 premières années de la mise en service du Home Advanced XL.

Questions :
Si l'on déménage dans une autre région après la mise en service de l'alarme, est ce que le service gratuit est toujours valable ? (Dans les 5 ans depuis sa la première mise en place ou faut il obligatoirement souscrire à un abonnement ?)
Comment reconfigure t'on alarme dans ce cas précis?
Peut on souscrire temporairement à l’abonnement GSM (1 à 2 mois), le temps de mettre en service la connexion internet?
Après ce délais, l'abonnement gratuit wifi + eSim en secours sera t'il toujours valable dans cette fameuse durée des 5 ans ?

Merci,

Serge
Serge

Serge

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Si vous déménagez avec votre alarme, sans rien toucher avec Somfy Protect, vous n'aurez rien à reparamétrer sauf coté connexion WiFi (et les detecteurs aussi bien entendu).

    Ne supprimer pas votre installation, c'est tout.

    bonne journée.

    Haut de page