Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet montée descente inversée

Bonjour,
j'ai bien suivi la video de Tiffany, mais quand j'appuie simultanément sur <> je n'ai pas de réponse du moteur, il n'y a pas de va et vient. Une solution ? D'avance merci.
Mon volet : solaire RTS Ma commande : Smoove
Mon volet fonctionne avec la télécommande mais inversé.
Par contre il ne fonctionne plus avec l'application Iphone
Cordialement
Daniel

Merci,

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
62231
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
131, Route Départementale 940
Ville:
BLERIOT PLAGE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Nous sommes bien d'accord :
    vous mettez à mi course votre moteur et vous appuyez maintenu sur monté et descente jusqu'au va-et-vient puis sur MY maintenu jusqu'au va-et-vient ?

    Bonne journée,

    Haut de page