Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sonnerie ne fonctionne pas sur mon V300

Bonjour,
J'ai fait l'achat dernièrement d'un interphone V 300, une fois installé la sonnerie ne fonctionne pas, vérifier les branchements plusieurs fois, réglage de sonnerie également, toujours rien!!!
Merci de me dire si vous avez une solution qui fonctionne, vu les questions que je vois, le problème est récurrent.
Cordialement.

Merci,

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
76 / 100
points
Code postal:
02210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Julien
    Démonter la platine de rue et connectez là a la platine intérieure avec des fils d'une longueur de 2m maxi.

    Si ça fonctionne, les fils de liaison en place doivent être remplacés par des fils de la bonne section (Voir documentation; Les anciens fils de téléphone sont trop petit en section)

    Si ça ne fonctionne pas c'est qu'il est défectueux.

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    76930
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    32 Bis Route de Saint Supplix
    Ville:
    Octeville Sur Mer
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Coordinateur Bâtiment Réacteur Nucléaire

    Bonjour, j’ai le même problème. Pouvez-vous m’aider pour trouver une solution svp?

    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    02210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,
    J'ai eu une proposition d'échange avec un autre modèle, j'ai répondu favorablement à cette échange, et là plus de nouvelles !
    Je vous tiens informé de la suite.
    Mais pour te répondre, je ne vois pas de solutions pour le V300.
    Je regrette l'achat de ce modèle.
    Cordialement,
    Julien.s

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page