Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ouverture intempestive à la fermeture du portail

Bonjour,

j'ai un soucis à la fermeture de mon portail depuis plusieurs mois.

Modèle : invisio 3S io.

Les 2 vantaux s’arrêtent à la fermeture et s'ouvrent de nouveaux, exactement comme si quelqu'un passait devant les cellules.
Le problème apparait avec les 2 vantaux ainsi qu'en mode piétons.
Cela arrive en début ou à mi course et uniquement en cycle de fermeture , l'ouverture est fluide et sans soucis.
Pas de points durs sur la mécanique de mon portail.
Mon installateur kpark est dans l'incapacité de trouver la cause.
Moteurs, carte, cellules ont été remplacées.
Le problème persiste toujours.

Merci de votre aide car là je n'en peux plus de kpark.

Mehdi T.
Mehdi T.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Commencez par ouvrir les cellules et nettoyez l'intérieur si nécessaire.

    Mehdi T.
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    Merci pour votre réponse ultra rapide.
    Cellules nettoyées intérieur et extérieur.
    Tests en cours, attendons quelques jours pour voir l'évolution. Je reviens vers vous.

    Mehdi T.
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    Bonjour, après nettoyage des cellules intérieur et extérieur il semblerait que le problème soit résolu.
    C'est quand même incroyable qu'après plusieurs interventions de kpark le technicien n'ait pas réussi à trouver la panne. Il a pourtant passé des heures au téléphone avec soit disant Somfy. Il n'a pas résolu le problème.
    Et moi un message sur le forum et problème résolu en quelques minutes.
    Kpak sont vraiment des incompétents.
    Merci beaucoup

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