Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement adresse MAIL somfy afone ?

Bonjour,
J'ai changé de fournisseur "internet". Je n'ai pas trouvé la solution pour changer mon adresse mail sous SOMFY AFONE.

Merci par avance de votre aide.
Cordialement
Christian

Christian Z.
Christian Z.

Christian Z.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
70000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
RETRAITE
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Roger
    Roger

    Roger

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même problème que Christian
    J'ai déménagé et changé de mail, je n'arrive pas à modifier mes coordonnées sur Afone (aucun problème sur Somfy)
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Roger

    Bonjour Roger,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page