Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement moteur Exavia 500

Bonjour,

J'ai une motorisation Exavai 500 acheté en 2014 et le moteur 2 est en panne (test effectué avec une batterie selon la vidéo tuto Somfy). La carte est donc bloqué en position "apprentissage" (2 clignotement) et seul le 1er battant fonctionne (moteur 1).
Je souhaite changer le moteur 2 mais je ne trouve pas la référence dans les pièces détachées du site Somfy. Est-il toujours en vente ? faut-il obligatoirement changer l'ensemble de la motorisation avec un nouveau modèle Exavia Star ? Un moteur Exva Star est-il compatible avec un montage existant Exavia 500 ?

Merci pour votre aide

JJ M.
JJ M.

JJ M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Haut de page