Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion caméra indoor au wifi ?

Bonjour,

Nous avons acheté une camera indoor pour compléter notre installation mais celle ci ne se raccorde pas au réseau wifi.
Nous avons suivi la procédure d’installation, la camera ne détecte pas notre réseau wifi en automatique, nous sommes obligés de rentrer le nom du réseau manuellement mais sans succès.
Nous avons fait plusieurs reset sans réussite.je précise que notre réseau wifi fonctionne sur de 2,4ghz et du 5 GHz
Merci d’avance pour votre aide,

Magali M.
Magali M.

Magali M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
38760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Varces Allières et Risset
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Magali
    Pouvez vous poster le nom des deux réseaux (SSID) ici pour qu'on puisse voir les caractères utilisés.

    Magali M.
    Magali M.

    Magali M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    38760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Varces Allières et Risset
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour votre aide, je suis un peu perdue j'avoue.
    pour le réseau 2,4Ghz, c'est le : Livebox-85D0
    pour le réseau 5GhZ, c'est le : Livebox-85D0_5GHz

    Est-ce que cela vous parle ?
    Cordialement.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Oui Magali.
    Remplacer les '-' par des '_' et ça devrait marcher.

    Haut de page