Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement bouton de télécommande Somfy ?

Bonjour,

Je cherche des boutons de remplacement pour mes télécommandes SOMFY Keyco
qui fonctionnent très bien, mais les boutons sont sortie de leur emplacement et tombés.

Merci,

JOEL D.

JOEL D.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
20215
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Telecommande portail Somfy keyco RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 lot le verger des oliviers
Ville:
Vescovato
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joel,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    JOEL D.

    JOEL D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    20215
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Telecommande portail Somfy keyco RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 lot le verger des oliviers
    Ville:
    Vescovato
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    le bouton central de la télécommande SOMFY keyco
    se remplace.
    impossible de trouver un fournisseur pour commander ces boutons de couleurs.
    ils vendent la télécommande .
    mes télécommandes fonctionnent parfaitement, mais les boutons sont perdus.
    Merci pour votre aide
    Joël

    Joel,

    Je vous ai envoyé un mail. Merci de bien vouloir répondre à celui-ci, attention, vérifiez bien vos spams.

    Bonne journée,

    Haut de page