Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement ouverture et fermeture des volets

Bonjour,

Voilà un an que nous avons des volets connectés à une box Somfy, nous avons déjà remarqué il y a plusieurs semaines que malgré nos réglages d'ouverture et fermeture via l'application mobile Somfy, les volets ne s'ouvraient pas ni ne se fermaient à l'heure programmée.
Depuis samedi soir, nos volets ne s'ouvrent et ne se ferment plus d'eux même malgré les réglages programmés sur l'application Somfy. Hors, nous partons bientôt en vacances et nous aimerions trouver l'origine du problème.
Nous avons annulé les programmations initiales, créé de nouvelles programmations pour ouverture et fermeture des volets, vérifié la connexion de la box...tout semble normal et aucun message d'erreur (mise à jour nécessaire) apparaissant sur nos mobiles...
Nous ne comprenons pas d'où ce problème peut venir.

Merci,

Leon G.
Leon G.

Leon G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
90100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
101 allée des pommiers
Ville:
Thiancourt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pouvez-vous poser ici une capture de votre scénario ?
    Quel type exact de box et volets ?

    CdL

    Haut de page