Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une box Tahoma rail Din S par un artisan qui doit venir me l'installer. j'ai commandé en espérant pouvoir la connecter à HomeKit. Sur tout les éléments promotionnels il était mentionné que la box était compatible HomeKit. ( c'est toujours le cas sur la page du produit, on voit le QR code HomeKit).
Cependant en recevant la boite ce matin toutes les références à Homekit sont cachées par do scotch. Que ce passe t'il ? car sans HomeKit la box ne m'est plus utile...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
la RAIL DIN S n'est pas encore compatible mais cela le sera courant 2022 d'après la liste de compatibilité.
bonne soirée.
Bonjour Guillaume,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
André a répondu
Guillaume a posé une nouvelle question