Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fonctionnement intempestif Volet roulant ?

Bonjour,
Le volet roulant est commandé par un télérupteur inverseur 4 séquences montée, arrêt, descente, arrêt. A l'intérieur de la maison la commande se fait par un bouton poussoir (impulsion). A l'extérieur la commande se fait par un inverseur à clé. J'ai des problèmes de fonctionnement intempestif : le volet remonte tout seul de plusieurs dizaines de centimètres et s'immobilise sans aucune commande volontaire. Le phénomène est aléatoire.
Merci pour votre aide,

GERARD H.
GERARD H.

GERARD H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
60270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 square FRANCIS POULENC
Ville:
Gouvieux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Une des commandes envoie un mauvais ordre.
    Il faudra débrancher une commande après l'autre jusqu'à trouver la responsable.

    CdL

    GERARD H.
    GERARD H.

    GERARD H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    60270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 square FRANCIS POULENC
    Ville:
    Gouvieux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    La commande se fait soit par le bouton poussoir ou par l’interrupteur à clé en provoquant une impulsion qui fait changer l’état du télèrupteur. Le télèrupteur pilote le moteur suivant les 4 séquences. Chaque impulsion entraîne un changement de séquence. Le problème a-t-il été déjà rencontré ?
    Cordialemen

    Haut de page