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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment regler le probleme des capots arriere des badges d alarme

Bonjour,

J ai actuellement 5 badges somfy protect qui ont des problemes avec le capot arriere qui se détache régulièrement. Sur l un d entre eux nous l avons meme perdu ce qui le rend inutilisable.
Comment pouvons nous régler ce problème?

Merci,
Adeline R

Adeline R.
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    JACKY M.

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    Adeline patienté, un Yello va vous contactez pour vous renvoyer un capot.

    Perso j'ai les même que vous et comme ils ont moins de problèmes que ceux à vis je les conserves avec le petit atelier découpage ci joint

    Adeline R.
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    Bonjour Jacky M,
    Merci pour votre réponse.
    Pouvez vous m en dire plus sur le problème des badges a vis. Je n ai rien lu la dessus et s'ils sont encore moins bien ca ne vaut pas le coup de changer.
    Et aussi pour votre petite technique pour maintenir votre cache. Avec quoi avez vous fais ca svp?
    Merci pour vos réponses.
    Bonne journée
    Adeline R

    JACKY M.

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    Adeline le problème des badges a vis est simple. Il faut un tournevis d'horloger pour l'ouvrir et le serrage de la vis influence le positionnement de la pile ce qui fait des faux contact.
    Somfy a constaté le problème et doit revoir la copie mais ce genre de modification est longue.

    Le defaut du badge sans vis c'est que le capot se fait la malle.
    J'utilise du scotch d'électricien de couleur blanche (1€ chez Leroy Merlin). Mes badges entre dans leur 5eme année et aucun problème de fonctionnement et pas besoin de tournevis ;))

    Adeline R.
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    Merci encore Jacky M pour vos reponse. J attend maintenant une reponse d un yellow au moins pour voir pour le cache perdu du badge qui est donc inutilisable.
    Est ce que vous savez combien de temps ils mettent pour repondre?
    Cordialement
    Adeline R

    Bonjour Adeline,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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