Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème accès à distance alarme

Bonjour, J'ai un problème avec mon alarme via l'application Somfy ça ne fonctionne plus j'ai vérifié les ports de la box les réglages sont bon .quand je me connecte à mon alarme via mon pc j'ai un carré noir sur le nom de l'arme qui s'affiche.Je l'enlève mais le lendemain c'est la même chose impossible de se connecter via l'application.
Par avance merci.

Merci,

Dimitri G.
Dimitri G.

Dimitri G.

Niveau
1
175 / 750
points
Code postal:
17600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme protexiom gsm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
La champagne de vertin
Ville:
Saujon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Dimitri
    Pouvez vous poster une copie d'écran ou il y a le carré noir.

    Dimitri G.
    Dimitri G.

    Dimitri G.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    17600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme protexiom gsm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    La champagne de vertin
    Ville:
    Saujon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir voici la copie de l'écran avec le carré

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok. Il faut attendre l'aide d'un Yello.

    Dimitri G.
    Dimitri G.

    Dimitri G.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    17600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme protexiom gsm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    La champagne de vertin
    Ville:
    Saujon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous remercie pour votre aide.Je vais attendre l’aide d’un yellow.

    Bonjour Dimitri,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page