Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement se déclenche sans raison

Bonjour, j'ai mon alarme qui se déclenche à cause d'un détecteur de mouvement, les piles sont ok , pas d'arrachement signalé , aprés contrôle du fonctionnement, de la propreté de celui ci , test en appuyant 2 s sur le bouton en facing , il détecte bien les mouvements en s'allumant . Je remets l'alarme en fonctionnement , l'alarme se déclenche à nouveau à cause de ce même détecteur de mouvement !
Que puis je contrôler ?

Merci de votre retour
Jérôme

jerome B.
jerome B.

jerome B.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
38080
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 allée des crêtes
Ville:
L'ISLE D'ABEAU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Contrôlez que la languette du switch à l'intérieur soit bien appuyée.

    CdL

    Haut de page