Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connection impossible Tahoma App

Bonjour,

J’ai deux boîtiers différents (Connexoon et TaHoma switch). Le souci est que l’identifiant est identique et que depuis la déconnexion de l’application iOS impossible de se connecter. Cela indique que le compte n’est compatible avec la TaHoma ?!!

Code pin : 2008-0583-1597

Merci,

Pascal G.
Pascal G.

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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonsoir Pascal
    Connectez vous sur le tableau de bord
    https://accounts.somfy.com/login

    En haut a gauche cliquer sur Mes informations
    puis descendez tout en bas pour cliquer sur déconnexion.

    Cette opération ferme toutes les connexions en cours.
    Vous devez pouvoir vous reconnecter normalement

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

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    Bonjour,

    Cela ne marche pas. La connexion indique toujours que le compte n'est pas bon pour une Tahoma Switch.
    Je pense que d'avoir le même identifiant pour une Connexoon et une Tahoma pose souci.

    Bien à vous

    Bonjour Pascal,

    Nous sommes d'accord que l'application que vous utilisez possède un logo blanc sur un fond jaune ?

    Bonne journée,

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