Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Portail SGS 601 - remplacer carte électronique modèle 2012

Bonjour,
je souhaite acheter une carte neuve pour mon boitier portail.
J'ai lu qu'il y avait un modèle avant et après 2014, comment savoir ? le produit sur la boutique SOMFY est compatible pour tout boitier "ON/OFF" ?
merci.
bonne soirée
bioux

cedric J.
cedric J.

cedric J.

Niveau
2
848 / 2000
points
Code postal:
83
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Vous pouvez aussi bien faire réparer votre boîtier actuel, c'est fiable et économique et il conservera les mêmes fonctions et accessoires. Les nouveaux boîtiers ayant quelques restrictions concernant les cellules, la commande piétons en filaire, la durée de refermeture automatique ...
    Pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact indiquée.

    Un boîtier neuf se commande ici, consultez les avis clients:

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-exavi...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avant de prendre une décision qui n'est pas forcément la bonne, il vaut mieux commencer par expliquer votre problème avec la motorisation.

    cedric J.
    cedric J.

    cedric J.

    Niveau
    2
    848 / 2000
    points
    Code postal:
    83
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il vibre à l ouverture et parfois se bloque.
    De plus des fois il ne s'ouvre pas ou ne se ferme pas. Sur ce dernier "aléa" j'ai remarqué que cela se produisait quand l'ouverture ET fermeture étaient rapprochées.

    cordialement

    bioux

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric,

    Avez-vous contrôlé l'installation ? (Point de force éventuel ? / Position des pattes de fixations ?)

    Avez-vous également regardé d'où venaient les vibrations du moteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page