Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de clef de sécurité store banne ?

Bonjour,
Je dispose d'un store banne avec un moteur radio SOMFY SUNEA iO + télécommande SITUO iO 1 canal + Capteur vent EOLIS 3D iO, parfaitement fonctionnels et pilotables avec ma box Tahoma depuis 3 ans. Depuis hier, la télécommande du store fonctionne toujours mais il est impossible de gérer le store depuis la Tahoma. Un point d'exclamation est apparu et j'ai un message "l'équipement n'a pas la même clef de sécurité que le boitier Somfy. Veuillez contacter un installateur". Lorsque je vais dans la configuration de l'équipement et que j'essaie de l'identifier sur la Tahoma, le store bouge légèrement. Les tentatives de réappairage via la télécommande ne fonctionnent pas bien que l'appui sur le bouton prog de celle-ci-ci provoque un léger mouvement du store. Comment faire pour récupérer mon store sur la Tahoma ? Merci de votre aide.
Cordialement.

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
17420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Il va falloir réitinialiser le store.
    https://service.somfy.com/downloads/fr/sunea_io.interface...

    page 10 de la notice.

    bonne soirée.

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je dirais même plus ! Supprimer le store de Tahoma, puis, faire une RàZ au store, et enfin, réaffecter le store à Tahoma.

    CdL

    Haut de page