Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de connexion avec l'interface ordinateur sur centrale alarme protexiom sans aucun changement de ma part?

Bonjour,
Du jour au lendemain, sans aucune modification de ma part, je n'accède plus à distance à l'interface de l'alarme.
De l'ordinateur, en renseignant l'adresse IP, c'est la même chose.
J'ai vérifié l'adresse IP au niveau du clavier LCD, c'est toujours la même.
J'ai fait un reset avec le bouton IP dans le Transmetteur, j'ai toujours le problème
Les ports 443 ET 80 sont ouverts.
Avez vous des idées pour régler mon problème?

Merci,

PATRICE S.
PATRICE S.

PATRICE S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
34570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
87 RUE CHARLES MESSIER
Ville:
PIGNAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Patrice
    Si les accès intérieurs et extérieurs ne fonctionne plus c'est un problème de module IP.
    Réinitialisez le en suivant le lien ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Notez au passage que ce module ne se change pas. Si vous êtes sous garantie pas de problème, sinon il faudra changer la centrale.

    Haut de page