Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Création d'un compte d'accès à distance : code érroné / session déja ouverte?

Bonjour,
Nous avons acheté une maison équipée d'une alarme somfy protexiom. Nous aimerions créer un compte d'accès à distance, l'alarme est munie d'un clavier LCD.
Quand nous recherchons l'adresse ip de l'alarme dans la barre de recherche internet, cela ne marche que rarement ( 1 fois sur 10 : Le délais d'attente est dépassé ), nous rentrons le code d’accès installateur et le code d'authentification et le résultat est : code erroné ou session déjà ouverte. Impossible d'aller plus loin.
Son adresse ip est 192.168.0.3 et le code de la carte IP 2400-01

Merci pour votre aide.

Catherine
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    L'adresse ip que vous mentionnez est celle par défaut.
    Je vous conseille de suivre à la lettre les instructions figurant dans ce post:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Si ça fonctionne, il faut laisser ici le n° de la centrale. Il comporte 6 chiffres et commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en haut de la liste des éléments ou sur l'étiquette apposée sur le transmetteur. Avec ce n°, un Yellow supprimera le compte qui existe certainement. Vous pourrez alors créer le vôtre. Si votre code ip ne fonctionne pas, utilisez celui-ci: 2480-03

    Bonne journée !

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