Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb: Transmetteur arraché ?

Bonjour,
Lorsque je met l'alarme en service. Des le depart j'ai l'alarme qui est en route et je ne peux pas sortir de e ce cas

Merci,

Jean Yves L.
Jean Yves L.

Jean Yves L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91550
Spécialité:
Jean Yves
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
56 av Jean Jaurés
Ville:
Paray Vieille Poste
Site internet:
Activité professionnelle:
Particulier
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Soit le capot mal fermé soit la centrale mal appliquée au mur.

    CdL

    Haut de page