Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme Home Keeper - Changement de Propriétaire Principal?

Bonjour,

J’ai fait l’acquisition d’un logement muni d’une alarme Home Keeper.
L’ancien propriétaire m’a ajouté en utilisateur, mais est toujours le propriétaire principal de l’installation (et peut encore la contrôler).
Je souhaite prendre le contrôle et pouvoir le supprimer de l’installation; est-ce possible ou faut t’il faire une nouvelle installation ?
Dans ce cas est t’il possible de récupérer le système sans avoir à te-ajouter tous les éléments (dont la sirène extérieure très difficilement accessible)

Merci,

Nicolas T.
Nicolas T.

Nicolas T.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faut contacter le professionnel installateur pour qu'il fasse le changement.

    bonne journée.

    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et Merci, malheureusement l’installateur n’a pas été disponible, mais j’ai l’application Home Keeper Pro; je ne trouve cependant pas comment faire le changement, pouvez vous m’indiquer la manipulation dans l’appli ?

    Merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Vous y arriverez pas avec l'app home keeper pro.
    Déjà parce que votre HKP est rattachée à l'installateur actuel.
    Ensuite parce que l'installateur devra appeler son support Somfy pour faire le changement.

    A moins que vous appeliez le support Somfy aussi pour voir pour faire la demande.

    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci! Je vais appeler le support à ce moment là, j’aimerai pouvoir m’en sortir en autonomie.

    J’ai vu l’option pour supprimer l’installation dans l’appli HKP, mais je ne sais pas ci celle ci va simplement supprimer le lien avec l’utilisateur (ancien proprio) ou va totalement réinitialiser la centrale (et m’obliger à réinstaller / reconnecter tous les équipements)

    Merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    cela supprime la totalité de l'installation et il faudra tout recommencer.

    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour ces infos. J’espère que le support pourra m’aider !

    Haut de page