Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte de liaison entre la sirène exteieure flash et le système Protexiom GSM

Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom GSM depuis des années. Je viens de m'apercevoir que ma sirène extérieure avec flash a perdu la liaison avec la centrale. J'ai changé les piles. Ma sirène ne fonctionne toujours pas et mon clavier m'indique toujours la perte de liaison. Je vous remercie par avance pour votre aide.

lionel V.
lionel V.

lionel V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Supprimez-la du système et réaffectez-la.
    Qu'en est-il ?

    CdL

    lionel V.
    lionel V.

    lionel V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous remercie pour votre réponse.Je n'arrive pas à la supprimer du système par le menu 5. J'ai beau saisir 0 sur le clavier, la sirène est toujours présente dans le système et le clavier clignote toujours.

    Bien cordialement

    Lionel V

    Bonjour Lionel,

    Il est nécessaire, une fois sur le produit, de faire 0 puis OK et enfin 0.

    Bonne journée,

    Haut de page