Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène intérieure home Alarm muette

Bonjour,

Je rencontre un souci avec ma sirène intérieure. Elle est muette depuis quelques jours. De plus l’application me demande de la rapprocher du Link hors elle est à 2 m du link.
Je l’ai désinstallé et réinstallé mais sans succès. Elle me fait un semblant de son de notification puis plus rien. J’ai même essayé de changer les piles (encore pire l’appli ne l’a pas détecté), je l’ai rapproché du link mais sans succès.
Sans les notifications autant vous dire que l’alarme extérieure se déclenche souvent car on oubli de la désactiver avant d’ouvrir la porte.
À consulter le forum cela a l’air d’être un problème récurrent.
J’ai contacté le support qui m’ont simplement répondu de désinstaller et de réinstaller (chose que j’avais déjà faite avant de les contacter et chose que je leur avais signalé). Je ne sais pas vers qui me tourner de ce fait.

Merci,

Elodie G.
Elodie G.

Elodie G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
59390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Élodie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page