Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Rétroéclairage thermostat 2401243

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, le rétro-éclairage de mon thermostat programmable s'active sans sollicitation et reste allumé en permanence. Quand je retire les piles et les remets, le fonctionnement devient normal à nouveau... avant que l'éclairage se rallume au bout d'une durée variable. Je l'ai acheté en octobre 2017 et enregistré sur mon espace Somfy. Est-ce que la garantie prend en charge ce défaut que ne semble pas isolé ?

Merci,

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
1
155 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Malheureusement votre thermostat programmable est hors garantie. Je ne peux le reprendre.

    Avez-vous changé les piles ?

    Vous pouvez également désactiver le rétro-éclairage si ce défaut n'engendre pas de défaut de fonctionnement.

    Bonne journée,

    Haut de page