Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

horloges CHRONIS UNO filaire installées.

Bonjour, j'ai ouvert un boitier et ne trouve aucune pile. Que faire en cas de panne électrique et d'absence prolongée.
Merci,

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62118
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HORLOGE CHRONIS UNO FILAIRE
Ma petite astuce:
Raison sociale:
mr
Adresse:
10 RUE GEORGES BRASSENS
Ville:
BIACHE SAINT VAAST
Site internet:
desvignesalain@orange.fr
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Comme vous le dites dans votre titre il s'agit d'une Chronis UNO filaire, le produit ne possède donc pas de piles. En revanche, elle possède une réserve de marche de 3h en cas de coupure de courant assuré par un condensateur.

    Bonne journée,

    Haut de page